Envie de participer ?
08/10/2016 Foulées d'Auzouville-Auberbosc 10kms course / 6kms marche

Samedi 08 octobre, le club de l'ASAA organisait ses traditionnelles foulées avec ses 10kms course et ses 6kms marche. Bonne nouvelle cette année, en plus d'avoir eu une belle météo, le nombre participants est à la hausse avec 107 arrivants pour la course et 48 pour la marche.

Du côté des performances sportives, pour la course c'est Ammar Chaib qui l'emporte au scratch devant Teddy Rallin et Mickaël Chevalier. Chez les femmes, le podium est formée dans l'ordre de : Anne Grenier, Axelle Bidaux et Dolores Lefebvre.

Sur la marche, Stéphane Laperdrix s'impose devant Jean-Charles Miglierina et Florian Outrequin.

Merci à tout les participants et également à tout les bénévoles autour de la course et à l'année prochaine !

Photos associées : 08/10/2016 Foulées d'Auzouville