Envie de participer ?
Vendredi 25/11 : remise des équipements avec les sponsors

Vendredi dernier, les coureurs de l’ASAA se sont retrouvés pour une remise de survêtements et maillots.

Trois entreprises de la région ont accepté de nous aider financièrement pour de nouveaux équipements. Il s'agit de TP BAT à Louvetot, EMAT à Rouen et MFC à Ste-Marie des champs.

Le président Benoist Patry les a remerciés de leurs soutient à la vie sportive de nos petits clubs de villages et les membres de la section course à pied seront fiers de porter les couleurs de vos entreprises dans les différentes épreuves de la région .

Prochaine manifestation de l’ASAA : samedi 3 décembre : vente de crêpes au profit du téléthon et dimanche lavage des voitures de 9h à 12h.

-------------------------------------------------------------------

Les licenciés de l'ASAA ont rendez-vous vendredi 25 novembre à 18h30 à la salle d'Auzouville Pour la remise officielle des survets et maillots avec les sponsors.

On compte sur chacun pour ne pas oublier de mettre l'équipement !